caa.png

Call us!

Time to replace your roof?

We are here to help!

CAA recommended roofer for your roof in Montérégie

Submission for residential roof repair roof replacement

Sommet Rénovation was founded in 1996 by Mr. Carl Somma. The company specializes in installing asphalt shingle roofs, installing TPO and elastomeric membranes for flat roofs in the residential sector in Montérégie and on the South Shore of Montreal. We also provide structural modification and improvement services.

Mr. Carl Somma, the founder, gained experience as an architectural designer and technician. He has been head of the department for leading design companies. He was responsible for the construction plans, planning and fit-up of office space on AutoCAD (computer-assisted drawing).

Over the years, the company has acquired solid experience with a lot of knowledge and skills, which allows it to detect and solve problems to correct quickly. His passion for architecture and construction, his attention to detail and perfection are reflected in his projects. This philosophy is passed on to the entire team of Sommet Rénovation.

For us, the priority is high customer satisfaction. Personal attention and commitment to superior service are given to each of our clients. That is why Sommet Rénovation has acquired an unparalleled reputation. For a durable, waterproof and aesthetically pleasing roof in Beloeil, St-Bruno, Boucherville, Ste-Julie, McMasterville, Mont St-Hilaire, St-Basile-le-Grand or Otterburn Park, trust the expert roofers at Sommet Rénovation!

Why do business with Sommet Rénovation's team

Sommet Rénovation serves mainly the South Shore of Montreal and Montérégie, in particular, the cities of Beloeil, Mont St-Hilaire, St-Bruno, Ste-Julie, McMasterville, St-Basile-le-Grand, Otterburn Park and Boucherville to name a few.

Our experts mainly install BP Canada brand shingles, which is a local product. We also install other brands such as Certainteed, IKO and GAF. All these brands offer a wide range of shingles, from architectural style to more traditional style, with a wide range of colours. They offer guarantees ranging from 25 years to limited lifetime guarantees.

Sommet Rénovation can provide solutions to your architectural problems and make modifications, roof slope changes, dormer additions or even roof extensions for a veranda or carport.

Sommet Rénovation will install your new roof with their work technique, in a professional manner, precisely following the manufacturer’s instructions. The company’s president, Carl Somma, his team leaders and his employees are able to assure you that the company’s high standards are maintained from start to finish.

Your roofer will install a self-adhesive membrane on the first three to six feet of the eave as required and the entire roof will be covered with a synthetic roof underlay.

Our experts install an aluminum or steel drip bar on the entire perimeter of the roof to prevent water from rising under shingles and replace flashings around chimneys and brick walls, modifications will be made behind brick chimneys to prevent water from stagnating. All plumbing vents and kitchen and bathroom ventilation systems are replaced.

Sommet Rénovation has several accreditations. The company is part of the CAA QUÉBEC recommended home suppliers team. According to a survey conducted by CAA Habitation-Québec, it received an overall average score of 96% against its overall customer satisfaction and is therefore classified as Platinum by BP.

Sommet Rénovation also has many certifications. The company holds a license from the Régie du Bâtiment du Québec (RBQ), is a member of theAssociation Provinciale des Constructeurs d'Habitations du Québec (APCHQ) and also holds a license from theOffice de Protection du Consommateur (OPC).

Each client is covered by liability insurance. Sommet Rénovation's teams are covered by the CNESST insurance scheme.

Ask for a quote!

Does your house need a new roof? Call on Sommet Rénovation professional roofers to repair, inspect and install your roof. Contact us now for your residential roof in Beloeil, St-Bruno, Boucherville, Ste-Julie or Mont St-Hilaire!

Services offered by your roofer on the South Shore and Montérégie

Sommet Rénovation, your roofing contractor on the South Shore and in Montérégie, offers a a wide range of services to meet all your roofing needs. Here are the services we offer:

Areas served by Sommet Rénovation

Our experts travel all over the South Shore and Montérégie to carry out all your roofing work. Contact us now to discuss your projects!

Asphalt shingle roofing expert

Sommet Rénovation is your asphalt shingle installation contractor on the South Shore and in Montérégie. Asphalt shingles offer many interesting advantages as :

However, it is recommended to check the condition of the shingle each year for problems. Before the installation, Sommet Rénovation experts ensure that your roof is compliant to avoid premature damage.

There are different types of asphalt shingles, so it is important to choose the one that best suits your roof. Before purchasing, check your roof’s slope, durability, aesthetics, waterproofing, warranty and weather resistance. Keep in mind that cost, lifespan and weather resistance may vary depending on the product you choose.

Entrust the installation, renovation or repair of your asphalt shingle roof to Sommet Rénovation, your specialized roofing team on the South Shore of Montreal and in Montérégie.

Questions souvent posées concernant les toitures en Montérégie

Le bardeau d’asphalte est le revêtement de choix pour bien des Québécois, et ce, pour plusieurs raisons. À commencer par son prix avantageux et sa facilité d’installation. Le bardeau d’asphalte nécessite peu d’entretien, offre une bonne résistance aux intempéries et se déploie dans plusieurs styles et couleurs.

La pose d’un revêtement de toiture varie en fonction du matériau choisi et des particularités du toit. De manière générale, on débute par le retrait de l’ancien revêtement. Dans de nombreux cas, une matière isolante est installée sur la surface du toit pour aider à améliorer l’isolation de la bâtisse. On procède ensuite à l’installation du revêtement de toiture selon la méthode appropriée.

L’inspection de toiture a pour but de prévenir des dommages plus importants à votre toit. Que ce soit une dégradation du revêtement, une fuite ou même une fissure, l’inspection vous assure d’avoir l’esprit tranquille. Vous serez en mesure de faire corriger la problématique rapidement et ainsi, prolonger la durée de vie de votre toiture.

Your reviews make us proud!

Professionalism and rigour are the qualifiers that best describe our experience with Sommet Rénovation. From the initial meeting with Mr. Somma to the work that was done in an impeccable manner and in the promised schedule, everything went perfectly. We would also like to highlight the courtesy, kindness, efficiency and competence of the roofing team that carried out the work. And what to say about this visit of Mr. Somma ten days after the end of the work to verify the quality of it. Never seen to our knowledge.
Gilles S.
Brossard

Contact Sommet Rénovation

Are you looking for a roofing contractor on the South Shore or in Montérégie? Call on Sommet Rénovation for a durable, waterproof and aesthetic residential roof. Contact us now to receive a quote for your roofing work in asphalt shingles, TPO membrane or elastomeric membrane. Our experts can also give you valuable advice on how to maintain your roof!

We missed your call? Email us for a reminder request!

caa.png

Appelez-nous

C'est le temps de remplacer votre toiture?

Nous sommes là pour vous aider!

Couvreur recommandé CAA pour votre toiture en Montérégie

Soumission pour la réparation ou le remplacement de votre toiture résidentielle

Sommet Rénovation a été fondé en 1996 par M. Carl Somma. L’entreprise se spécialise dans la pose de toitures en bardeaux d’asphalte, la pose de TPO et la pose de membrane élastomère pour des toits plats dans le secteur résidentiel en Montérégie et sur la Rive-Sud de Montréal. Nous offrons également des services de modification et d’amélioration de charpente.

M. Carl Somma, le fondateur a acquis son expérience en débutant comme dessinateur et technicien en architecture. Il a été chef de département pour de grandes compagnies de design réputées. Il était responsable des plans de construction, de la planification et de l’aménagement d’espaces de bureaux sur AutoCAD (dessin assisté par ordinateur).

Au fil des années, l’entreprise a acquis une solide expérience avec beaucoup de connaissances et de compétences, ce qui lui permet de détecter et de solutionner rapidement les problèmes à corriger. Sa passion pour l’architecture et la construction, son souci du détail et de la perfection se reflète dans chacun de ses projets. Cette philosophie est transmise à toute l’équipe de Sommet Rénovation.

Pour nous, la priorité est la grande satisfaction de notre clientèle. Une attention personnelle et l’engagement d’un service supérieur sont donnés à chacun de nos clients. C’est pourquoi Sommet Rénovation a acquis une réputation sans pareil. Pour une toiture durable, étanche et esthétique à Beloeil, St-Bruno, Boucherville, Ste-Julie, McMasterville, Mont St-Hilaire, St-Basile-le-Grand ou Otterburn Park, faites confiance aux couvreurs experts de Sommet Rénovation!

Pourquoi faire affaire avec Sommet Rénovation

Sommet Rénovation dessert principalement la Rive Sud de Montréal et la Montérégie, en particulier les villes de Beloeil, Mont St-Hilaire, St-Bruno, Ste-Julie, McMasterville, St-Basile-le-Grand, Otterburn Park et Boucherville pour ne nommer que celles-ci.

Nos experts installent principalement des bardeaux de la marque BP Canada qui est un produit de chez nous. On installe aussi d’autres marques telles que Certainteed, IKO et GAF. Toutes ces marques offrent un grand choix de bardeaux, du style architectural au style plus traditionnel, avec un grand choix de couleurs. Elles offrent des garanties allant de 25 ans jusqu’à des garanties à vie limitée.

Sommet Rénovation peut apporter des solutions à vos problèmes architecturaux et apporter des modifications, changement de pentes de toiture, ajouts de lucarne ou même des prolongements de toiture pour une véranda ou abri d’auto.

Sommet Rénovation installera votre nouvelle toiture avec leur technique de travail, de façon professionnelle en respectant précisément les instructions du manufacturier. Le président de la compagnie, Carl Somma, ses chefs d’équipe et ses employés sont en mesure de vous assurer que les hauts standards de l’entreprise sont maintenus du début jusqu’à la fin des travaux.

Votre couvreur installe une membrane autocollante sur les premiers trois à six pieds de l’avant-toit selon les besoins, et sur la totalité de la toiture, on installe une sous-couche de couverture synthétique.

Nos experts installent un larmier en aluminium ou en acier sur tout le périmètre de la toiture pour éviter que l’eau ne remonte sous les bardeaux, remplace les solins autour des cheminées et des murs de briques, des modifications seront apportées derrière les cheminées en briques pour empêcher que l’eau ne stagne. Tous les évents de plomberie, les systèmes de ventilation de cuisine et salle de bains sont remplacés.

Sommet Rénovation possède plusieurs accréditations. L’entreprise fait partie de l’équipe des fournisseurs recommandés en habitation CAA QUÉBEC. Selon un sondage fait par CAA Habitation-Québec, elle a reçu une note moyenne globale de 96% face à la satisfaction générale de sa clientèle.Elle est donc classée au niveau Platinum par la compagnie BP.

Sommet Rénovation possède aussi de nombreuses certifications. L’entreprise détient une licence de la Régie du Bâtiment du Québec (RBQ), est membre de l’Association Provinciale des Constructeurs d’Habitations du Québec (APCHQ) et également détentrice d’un permis de l’Office de Protection du Consommateur (OPC).

Chaque client est protégé par l’assurance responsabilité. Les équipes de Sommet Rénovation sont couvertes par le régime d’assurance de la CNESST.

Demandez une soumission!

La toiture de votre maison doit être refaite? Faites appel aux couvreurs professionnels de Sommet Rénovation pour la réparation, la réfection, l’inspection et l’installation de votre toiture. Contactez-nous dès maintenant pour votre toiture résidentielle à Beloeil, St-Bruno, Boucherville, Ste-Julie ou Mont St-Hilaire!

Services offerts par votre couvreur sur la Rive-Sud et en Montérégie

Sommet Rénovation, votre entrepreneur en toiture sur la Rive-Sud et en Montérégie, vous offre une vaste gamme de services pour répondre à tous vos besoins en matière de toiture. Voici les services que nous offrons:

Territoires desservis par Sommet Rénovation

Nos experts se déplacent partout sur la Rive-Sud et en Montérégie pour réaliser tous vos travaux de toiture. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos projets!

Couvreur expert en toiture de bardeau d’asphalte

Sommet Rénovation est votre entrepreneur en pose d’installation de bardeaux d’asphalte sur la Rive-Sud et en Montérégie. Les bardeaux d’asphalte offrent de nombreux avantages intéressants comme :

Cependant, il est recommandé de vérifier l’état du bardeau chaque année pour détecter d’éventuels problèmes. Avant l’installation, les experts de Sommet Rénovation s’assurent que votre toiture est conforme afin d’éviter tout dommage prématuré.

Il existe différents types de bardeaux d’asphalte, il est donc important de choisir celui qui convient le mieux à votre toit. Avant l’achat, vérifiez la pente de votre toit, la durabilité, l’esthétique, l’étanchéité, la garantie et la résistance aux intempéries. Gardez en tête que le coût, la durée de vie et la résistance aux intempéries peuvent varier selon le produit que vous avez choisi.

Confiez l’installation, la réfection ou la réparation de votre toiture en bardeaux d’asphalte à Sommet Rénovation, votre équipe couvreurs spécialisés sur la Rive-Sud de Montréal et en Montérégie.

Questions souvent posées concernant les toitures en Montérégie

Le bardeau d’asphalte est le revêtement de choix pour bien des Québécois, et ce, pour plusieurs raisons. À commencer par son prix avantageux et sa facilité d’installation. Le bardeau d’asphalte nécessite peu d’entretien, offre une bonne résistance aux intempéries et se déploie dans plusieurs styles et couleurs.

La pose d’un revêtement de toiture varie en fonction du matériau choisi et des particularités du toit. De manière générale, on débute par le retrait de l’ancien revêtement. Dans de nombreux cas, une matière isolante est installée sur la surface du toit pour aider à améliorer l’isolation de la bâtisse. On procède ensuite à l’installation du revêtement de toiture selon la méthode appropriée.

L’inspection de toiture a pour but de prévenir des dommages plus importants à votre toit. Que ce soit une dégradation du revêtement, une fuite ou même une fissure, l’inspection vous assure d’avoir l’esprit tranquille. Vous serez en mesure de faire corriger la problématique rapidement et ainsi, prolonger la durée de vie de votre toiture.

Vos avis font notre fierté!

Professionnalisme et rigueur sont les qualificatifs qui décrivent le mieux notre expérience avec Sommet Rénovation. De la rencontre initiale avec M. Somma jusqu’aux travaux effectués de façon impeccable et dans le calendrier promis, tout s’est parfaitement déroulé. Nous souhaitons aussi souligner à grands traits la courtoisie, la gentillesse, l’efficacité et la compétence de l’équipe de couvreurs qui a réalisé les travaux. Et que dire de cette visite de M. Somma dix jours après la fin des travaux pour en vérifier la qualité. Du jamais vu à notre connaissance.
Gilles S.
Brossard

Joindre Sommet Rénovation

Vous êtes à la recherche d’un entrepreneur en toiture sur la Rive-Sud ou en Montérégie? Faites appel à Sommet Rénovation pour une toiture résidentielle durable, étanche et esthétique. Contactez-nous dès maintenant afin de recevoir une soumission pour vos travaux de toiture en bardeaux d’asphalte, en membrane TPO ou en membrane élastomère. Nos experts peuvent également vous donner de judicieux conseils par rapport à l’entretien de votre toiture!

Nous avons manqué votre appel? Écrivez-nous pour une demande de rappel!